Accueil / Services / Questionnaire de satisfaction client

Questionnaire de satisfaction client

L'Institut National de l'Information Géographique et Forestière, Service de Géodésie et Nivellement, unité Réseau GNSS Permanent, dans le cadre de sa démarche qualité, a mis en place ce questionnaire pour permettre à ses utilisateurs d'évaluer leur degré de satisfaction sur les prestations fournies.

Nous vous invitons à la remplir.


* champs obligatoires

*Nature de la prestation

Standard* Spécifique

* La prestation standard correspond à une prestation sans intervention spécifique d'une personne de l'IGN.

*Pour la prestation dans son ensemble, vous êtes :

Très mécontent Mécontent Moyennement satisfait Satisfait Très satisfait

Pour les questions suivantes, merci de respecter l'échelle de notation ci-dessous

  • 0-2 : très mécontent ;
  • 3-4 : mécontent ;
  • 5-6 : moyennement satisfait ;
  • 7-8 : satisfait ;
  • 9-10 : très satisfait ;
  • NPC : n'est pas concerné.

Concernant la prestation standard, quelle note sur 10 donneriez vous pour :

  012345678910NPC
La disponibilité des données**
La qualité des données
La disponibilité des produits***
L'outil de téléchargement du site web
L'outil Rinexpresso

** Fichiers rinex d'observations, Fichiers Rinex de navigation
*** Ephémérides, paramètres troposphériques, coordonnées

Concernant la prestation spécifique, quelle note sur 10 donneriez vous pour :

  012345678910NPC
Le relationnel avec les interlocuteurs IGN
La réactivité des interlocuteurs IGN
Le respect de vos exigences
La conformité aux délais prévus

Remarques supplémentaires

Observations
Suggestions d'amélioration

Votre identité

Civilité Mme   M
Nom
Prénom
*Adresse de messagerie électronique

CAPTCHA

Afin de lutter contre les réponses générées par les robots, merci de recopier les quatre lettres de la vignette ci-dessous.
Si vous rencontrez des difficultés pour lire la vignette, vous pouvez demander un nouveau jeu de caractères en cliquant sur la double flèche.

   

Mis à jour le 19/07/2016